• Blogger Recognition Awards

    Commençons par un tout grand merci à Kohana Kimura avec son blog Un petit coin de Fantasy pour cette nomination. N'hésitez pas à aller jeter un œil à son blog qui contient des conseils aux auteurs mais aussi le développement de ses histoires.

     

    Ce blog est un reboot d'un premier qui avait quelques défauts et dont je voulais refaire la mise en page générale. On m'avait conseillé d'en refaire un nouveau de A à Z et nous l'avons fait ensemble. À la base, j'ai choisi un eklablog car Vie de Snail me l'avait conseillé pour sa facilité d'usage. Pour moi, il s'agissait de pouvoir regrouper tous mes œufs dans le même nid. Mes dessins préférés, mes romans non-publiés, des informations sur mes romans, mes nouvelles, mes fanfictions (même si ça je l'ai toujours pas fait car j'ai une flemme monstre de tout reposter *va se cacher*)

     

    Les règles demandent de donner des conseils... Je ne suis pas très douée en conseil et vais donc donner celui de Vie de Snail qu'elle me donne toujours et que j'essaie d'appliquer : rester naturel ! J'ai tendance à trop me compliqué la vie quand j'écris des publications comme celles-ci, j'utilise des mots trop bizarres, tendus... Bref : un carnage.

    Si vous voulez éviter d'avoir l'air aussi coincé que moi, restez naturel ^^

    J'ajouterai comme conseil rapide, d'être bien entouré. D'avoir des personnes qui vous tiennent à cœur qui sont prêtes à vous aider et à vous soutenir =3

     

    Je n'ai personne à nominer car, dans les personnes qui ont des blogs, je ne connais personne qui apprécie de faire ce genre de chaîne. Moi-même je me suis prêté au jeu pour remercier Kohana Kimura. Alors, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous nominer en mon nom ! =)

     

    Les règles du challenge pour les nominés :

    - Remerciez la personne qui vous a nominée
    - Écrivez un post contenant une brève histoire de votre blog
    - Donnez un ou deux conseils pour de nouveaux blogueur
    - Sélectionnez 15 autres blogs à qui vous souhaitez donner les prix
    - Informez les nominés avec un lien vers les détails de la nomination


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :