• La chasse au trésor de Raphaelle Adam

    Écrit le 5 mai 2015

    La chasse au trésor de Raphaelle AdamLa chasse au trésor n'est pas une seule histoire mais trois en une. Découvrez le passer des protagonistes en même tant que leur retrouvailles qui fera ressurgir l'horreur de ce fameux passés. Découvrez également le temps de l'esclavage dans le Bayou de la Louisiane et un amour impossible...

    J'ai déjà lu quatre à cinq fois ce livre et je ne m'en lasse toujours pas ! Même en sachant la fin qui vaut le détour. Les personnages de l'auteur sont attachants sans être envahissant. Sous le couvert d'un thème "la chasse au trésor" on est entraîné de déboire en déboire. Les sentiments y sont très forts et l'histoire nous tient indéniablement en haleine. Je ne ferais comme reproche que la mise en page étrange avec des doubles sauts à la ligne sans trop de raison...

    Je conseille vivement cet ouvrage à tout ce qui aiment les thrillers, les histoires d'amour et les sensations fortes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :